Mar 22, 2016

Le parc de machines s'agrandit aux Cartonneries de Wallonie

Cartonneries de Wallonie poursuit l’élargissement de son arsenal avec de nouvelles machines. En complément de l'atelier numérique hypermoderne – dédié à tous vos tirages limités d'emballages en carton ondulé –, Cartonneries de Wallonie se dote d'un nouvel atout : un Maxibox BCS.

Grand, plus grand, ou encore plus grand

Comme son nom l’indique, cette machine produit de grandes boîtes en carton. Et par « grandes », nous entendons « très grandes ». Ces emballages conviennent parfaitement à la protection et au transport de biens volumineux. Naturellement, ces boîtes peuvent également être imprimées pour accroître la visibilité de votre marque. Les temps de réglage réduits assurent en outre un délai de production extrêmement rapide. 

Des boîtes américaines sur mesure ou de stock

Vous avez évidemment aussi parfois besoin de boîtes américaines. C'est pourquoi nos lignes de production intègrent également un combiné Emba. Avec son unité trois couleurs, celui-ci produit rapidement et efficacement toutes vos boîtes américaines sur mesure. À partir du mois prochain, une découpe Bobst viendra compléter la chaîne de production pour tous vos supports cartonnés, vos emballages prêts à vendre et vos découpages sur mesure.

Outre son atelier numérique, Cartonneries de Wallonie possède tous les outils nécessaires pour répondre à vos besoins en emballages avec la plus grande flexibilité. Votre activité repose sur une grande réactivité ? Pas de problème, nous vous livrons de stock. Nous restons ainsi fidèles à notre credo : flexibilité, proximité et service. Telle est la garantie que nous vous offrons. Laissez-nous un message et nous nous pencherons ensemble sur votre projet d'emballage.