Conditions générales

Qui gère ce site web?

Ce site Web est géré par Cartonneries de Wallonie (« CDW »). CDW est une société à responsabilité limitée belge dont le siège social se trouve au 17, rue de Haineut, 6180 Courcelles, en Belgique. CDW est inscrit au registre des personnes morales de Charleroi sous le numéro 0627 789 740. Vous pouvez nous contacter à l’adresse postale ci-dessus ou à l’adresse électronique suivante : info@cdw.be.

Utilisation du site web

Ces conditions d’utilisation régissent votre utilisation de notre site Web. En naviguant sur notre site Web, vous acceptez ces conditions générales dans leur intégralité.

Contenu du site et exclusion de responsabilité

Les renseignements disponibles sur ce site Web sont fournis uniquement à titre d’information. CDW ne garantit en aucun cas l’actualité, la précision, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’adéquation à un usage particulier des informations, des données ou des publications contenues ou référencées dans ce site Web.

CDW ne peut en aucun cas être tenus pour responsables de tout dommage résultant de l’accès aux informations, données et publications du site Web, de leur consultation ou de leur utilisation, ni/ou de l’accès aux applications interactives et de leur utilisation. Cela s’applique également aux liens hypertextes qui renvoient vers d’autres sites Web, en tenant compte du fait que ces liens sont présentés uniquement à titre d’information et que CDW n'est en aucun cas responsable de leur contenu ou de l’utilisation qui pourrait en être faite.

Droit de propriété intellectuelle

CDW détient les droits de propriété intellectuelle du site Web, de son contenu et de sa documentation (y compris, sans restriction, les images, les logos et le texte). Mis à part l’affichage, le téléchargement et l’impression de pages du site Web pour votre usage personnel, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ni à reproduire ou à exploiter d’une autre manière tout ou partie du contenu du site Web sans l’accord écrit préalable de CDW. Toutes les demandes doivent être adressées à info@cdw.be.

Législation en vigueur

Les conditions d’utilisation de ce site Web ainsi que son utilisation et son contenu sont régis par et interprétés conformément à la législation belge, et tout différend relatif aux conditions d’utilisation, au site Web ou à son utilisation sont soumis irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux belges, dans la circonscription judiciaire de Charleroi.

Contact

Les demandes d’informations relatives au site Web ou à son contenu doivent être envoyées à l’adresse suivante : info@cdw.be.